Forum consacré aux jeux de société que nous avons créés
Forum devoted to the board and cardgames we have designed
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai vu la présentation sur jsp et je voulais savoir s'il sera édité un jour voir peut être en 2010 ? merci d'avance et bonne création ludique pour le plus grand plaisir des joueurs
Bonjour
je rentre juste de Cannes
Oui, Trollland devrait sans doute être publié en fin d'année
Mais restons prudents: les chemins de l'édition sont souvent tortueux et surtout plus longs qu'ils n'y paraissent !!
Vraiment déçu de ne pas avoir pu le tester.
J'ai découvert au dernier moment qu'il était possible de le tester sur le stand de Ludocortex !
Quelle tristesse ! 
il était sur le stand de ludocortex... et sur les tables du off !!
mais il faut dire qu'il y avait tellement de tables et de monde (plus de 400 personnes le samedi soir) qu'il était bien difficile de tout voir...
on se rattrapera autrement !!!
Cela parle de quoi????
TROLLLAND, c'est bien sûr le pays des Trolls. Un pays où il fait si bon vivre, qu'au fur et à mesure des années de plus en plus de voisins s'y sont installés. Mais la patrie est en danger, car ces voisins, certes sympathiques, ont des cultures et coutumes très différentes de celles des Trolls: ils sont beaux, ils sentent bon, mangent de la viande cuite et voudraient imposer cela dans les cantines scolaires.
Du coup, sous l'impulsion du grand Préfet Troll Ocho Kohla, un débat s'est engagé au sujet de l'Hideusité Nationale...
Profitant de ce contexte, les joueurs, qui incarnent des Préfets Trolls, vont rivaliser de zèle pour bannir de Trollland le plus possible d'importuns.
Le fonctionnaire le plus zélé sera nommé au poste envié de Ministre de l'Hideusité Nationale, et remportera la partie...
Merci de toutes tes réponses!
ce jeu a l'air bien drôle! 
un jeu satirique.. à prendre au second degré (ou de force)
hé hé, c'est bien joué ce thème 
Mieux vaut en rire
viking a écrit:
hé hé, c'est bien joué ce thème
Mieux vaut en rire
Pourquoi cela te rappelle l'actualité? 
Précommandé avec dédicace
J'ai hâte de l'essayer celui ci !
Sera t-il distribué ailleurs que par le biais de Ludocortex par la suite ?
cool !
dans un premier temps, c'est du Ludocortex pur et dur...
Ensuite... si le succès étaient au rendez vous, j'imagine que les choses évolueraient différemment, mais ça... Y'a d'abord pas mal de boites à vendre !!
OK Merci du renseignement