Auteurs de Jeux

Forum consacré aux jeux de société que nous avons créés
Forum devoted to the board and cardgames we have designed

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-07-2010 23:52:23

neo94
Joueur(se)

une nouvelle extension???

Bonjour,

je me demandais s'il y avait une possibilité de voir une nouvelle extension comme "Cité Sombre" pour Citadelles.
Celle-ci pourrait inclure de nouveaux personnages (histoire de jouer à plus de 8...) ainsi que de nouveaux quartiers de base (bleu, rouge, jaune et vert) et pourquoi pas de nouvelles merveilles...

Je pense que beaucoup de joueurs apprécieraient...

J'ai commencé avec la première édition de Citadelles et je suis tout de suite devenu accro ; lorsque la deuxième édition est sortie, j'en ai fait aussi l'acquisition, ainsi que de l'extension "Cité Sombre" quand je l'ai découverte sur Paris il y a 3ans bientôt.

Merci d'avance

#2 25-07-2010 09:13:26

bruno faidutti
Administrateur

Re: une nouvelle extension???

Je ne prévois pas de nouvelle extension.

Je suis très content des nouveaux quartiers violet de La Cité Sombre, qui renouvellent vraiment le jeu, mais tout ce qui m'est venu à l'esprit, ou que j'ai pu trouver ici et là sur le web, depuis m'a semblé un peu tarabiscoté. C'est normal, on commence par le plus simple, et je pense que ce type de jeu doit rester simple.

Pour les personnages, je regrette presque les nouveaux personnages (sauf Reine et Artiste, qui ajoutent vraiment au jeu) et joue toujours avec les anciens.

Donc, pas d'extension de Citadelles en vue. En revanche, peut-être un tout autre jeu utilisant le même système de personnages.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr